Ouverture du premier appel à projet ECOS-Nord au Pérou

Le 1er appel à projets ECOS Nord avec le Pérou a ouvert le 3 juillet 2019. Le formulaire de candidature et les informations relatives aux bonnes pratiques portant notamment sur les règles de propriété intellectuelle sont disponibles en cliquant sur le lien suivant. Le dépôt inclut, de fait, l’adhésion, par toutes les parties, à ces règles.

Les projet doivent démontrer une collaboration sur un projet scientifique commun avec un partenaire péruvien et intégrer de la formation doctorale. Côté français, ils doivent parvenir en un exemplaire papier (voir document téléchargeable via la lien ci-dessus) sous couvert du chef d’établissement ainsi que sous format électronique à l’adresse nord@univ-paris13.fr. Le partenaire péruvien doit déposer son projet simultanément auprès du comité péruvien (dans les mêmes termes mais en langue espagnole ou anglaise), en utilisant le formulaire fourni par CONCYTEC qui émet le même appel à propositions.

La date limite de candidature est fixée au 1er octobre 2019. Les résultats seront publiés en décembre 2019 pour des projets d’une durée de 3 ans devant débuter au 1er janvier 2020.

Plus d’informations sur le site du CONCYTEC (côté péruvien) ou du COFECUB-ECOS (côté français).