«

»

oct. 31

SPCell Workshop


En collaboration avec l’Organisation Européenne de Biologie Moléculaire (EMBO), le Comité des Affaires Internationales de l’ASCB lance le « São Paulo School for Advanced Science in Cell Biology » (SPCELL).
Le workshop SPCELL se déroulera du 3 au 13 mars 2018 à l’Université de São Paulo. Il est soutenu par l’Ecole Supérieure des Sciences de São Paulo (ESPCA) et l’Agence de Financement de l’État de São Paulo (FAPESP).
De nombreux éminents scientifiques des États-Unis, d’Europe et du Brésil ont été invités à donner des conférences sur un large éventail de sujets avancés en biologie cellulaire.

Si vous êtes un étudiant en post-doc, ou diplômé du Brésil ou de l’étranger, intéressé par la biologie cellulaire, vous pouvez postuler pour participer à ce workshop. Du temps sera alloué durant la semaine pour partager votre travail et interagir avec d’autres scientifiques. Des fonds sont disponibles pour couvrir les frais de déplacement et d’hébergement de 80 stagiaires postdoctoraux et étudiants diplômés.

Pour soumettre une candidature, ou obtenir plus d’informations: cliquez ici
Date limite pour candidater: 15 Novembre 2017

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>