État plurinational de Bolivie
La veille sanitaire du mois de Septembre 2021
Cas confirmés |
497 100 |
Morts
|
18 659 |
Selon la carte des listes des pays mise en ligne le 31 juillet 2021 par le gouvernement français, la Bolivie est passée de la zone rouge à la zone orange.
Frontières ouvertes aux voyageurs : Les frontières aériennes sont ouvertes et les vols commerciaux sont autorisés. Les diplomates, les membres de missions spéciales et d’organisations internationales, les spécialistes techniques et les chauffeurs de marchandises et de cargaisons internationales seront autorisés à rentrer dans le pays sans quarantaine forcée à leur arrivée, à condition qu’ils présentent un résultat négatif du test PCR effectué dans les trois jours précédant le vol.
Tests : Des résultats négatifs au test PCR sont exigés pour tous les pays.
Quarantaine : Une quarantaine de 10 jours est requise pour tous les voyageurs. Les diplomates sont exemptés de cette mesure.
Données de l’Université John Hopkins
Site du Ministère de la Santé et du Sport bolivien : https://www.minsalud.gob.bo Site du Ministère de l’Intérieur bolivien : https://www.mingobierno.gob.bo Direction de la migration : https://www.migracion.gob.bo France Diplomatie : Dossier pays du Ministère de l’Europe et des Affaires Étrangères français Présence française : Ambassade de France en Bolivie |
Mis à jour le 20/09/2021